Activités Bouge en Côte des Isles

punaise-rouge

A l’occasion des vacances scolaires (excepté les vacances de Noël), le Pôle de Proximité de la Côte des Isles met en place des activités « Bouge en Côte des Isles ».
Ces activités consistent en la découverte ou le perfectionnement de pratiques sportives telles que : la voile, l’équitation, le golf, les jeux de raquettes, les jeux de ballon, etc. ou en la pratique d’activités culturelles (multimédia par exemple).
Ces activités sont accessibles aux jeunes de 6 à 17 ans, prioritairement à ceux de la Côte des Isles, mais selon les places disponibles, les jeunes extérieurs au territoire peuvent également y participer.
Le Pôle de Proximité de la Côte des Isles participe financièrement. Tout d’abord, dans l’organisation de ces activités par 3 encadrants, ensuite dans la prise en charge d’une part significative du coût de ces activités. Le but de cette opération étant de rendre accessibles certaines activités physiques aux enfants.
Certaines sorties nécessitent une autorisation parentale et les activités nautiques demandent en plus une attestation parentale par laquelle l’enfant sait nager plus de 25 mètres.

Programme activités et fiche inscription individuelle

  • Vacances hiver
  • Vacances printemps
  • Vacances été (en cours d’élaboration)

  • Vacances toussaint

Contacts

Béatrice ROUMY
Tél : 02 33 95 96 70 – fax : 02 33 95 96 71
Messagerie : contact@cotedesisles.com
Animateur : Laurent DJENNANE
Tél : 06 72 07 06 80
Messagerie : animation@cotedesisles.com